Forum de la communauté multigaming Eternal Brotherhood
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nanakiseto/Jérôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanakiseto
Admin
Nanakiseto


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 30

Nanakiseto/Jérôme Empty
MessageSujet: Nanakiseto/Jérôme   Nanakiseto/Jérôme I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:50

Pseudo IG: Nanakiseto

Fonction: Leader de la communauté multigaming et Fondateur

Temps de connexion: indéfinie mais pratiquement 12 à 14h/J (a la semaine faite le calcul ^^)

jeux joués: Rune of magic (3 ans, je n'y joue plus actuellement), Tera (2 ans, j'y joue de temps en temps), Starcrat 2 (casu), Diablo III (casu), Wow (de temps en temps), Blade and Soul (joué pendant la bêta et pendant 1 mois après), Final Fantasy XIV (pendant 1 ans et maintenant que de temps en temps), Dofus (pendant 1 ans), des jeux d'Aeria Games aussi (très rarement), League of legend (dans une équipe).

Motivations: Devenir Pro gamer (sur League of Legend) et faire des vidéos gaming (objectif personnel). Avoir une communauté avec de bons joueurs et très actif et être reconnu en France dans le future.



Prénom IRL: Jérôme

Âges: 22 ans

Localisation: Metz (Lorraine)

Loisirs: Jeux vidéos, Le paranormal, les mangas, le cinéma, romans d'horreur, la bonne cuisine et j'en passe...

Si vous avez besoin d'une aide quelconque ou autre mp moi sur le forum ou venez me parler sur le vocal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nanakiseto/Jérôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EBH-Eternal Brotherhood :: Présentation de la Communauté :: Présentation des Membres principaux et de leur rôles-
Sauter vers: