Forum de la communauté multigaming Eternal Brotherhood
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shunko Suzaemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunko Suzaemon
Membre
Shunko Suzaemon


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Shunko Suzaemon Empty
MessageSujet: Shunko Suzaemon   Shunko Suzaemon I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:49

IRL


Prénom: Aurélia
Âge: 21 ans
Localité: Metz, Lorraine
Hobby: Jeux vidéo, MMORPG, Mangas et dessiner


IG



Pseudo: Shunko et/ou Nami
Temps de jeu: Quand je peux et selon mon humeur Wink
Jeux jouer: Blade and Soul (depuis sa sortie), Tera (depuis sa sortie en mmo gratuit), Final Fantasy 14 (depuis sa sortie + un petit arrêt), Twin Saga (Lorsqu'il sortira), ainsi que différent mmo auquel je joue selon mon humeur ^^


Sinon je suis une véritable accro des mangas ou une Otaku comme vous voulez Wink mes mangas préférer son One piece, Bleach, Seven Deadly Sins, Toriko, Area D, L'attaque des Titans, Servamp, Détective Conan (et oui j'adore ce manga :p), Bimbogami Ga, Ajin, Fairy Tail, Spice and Wolf,Fortress of Apocalyps, Divine Nanami ainsi que divers Shojo, Shonen ou Seinen je n'aime pas trop les mangas de types Yaoi ou Yuri ^^ et sinon je joue aussi à Eldarya et avant je jouer à Amour Sucré (pour les curieux c'est un jeu de drague en ligne pour Fille Smile en quelque sorte n'hésiter pas regarder leur site si vous le souhaiter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Shunko Suzaemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EBH-Eternal Brotherhood :: Présentation de la Communauté :: Présentation des Membres principaux et de leur rôles-
Sauter vers: